vendredi 10 octobre 2014

Crazy about nail polish tag !

Hello hello,
Je suis désolée de ne pas être très présente en ce moment mais c'est la rentrée, c'est un peu dur au début et j'ai beaucoup de travail. Je reviens donc pour un tag sur les vernis, Crazy about nail polish, c'est une autre version du crazy about lipstick tag. J'espère que vous aimerez !



1. Combien de vernis as-tu ?
J'en ai 75, ce qui est quand même beaucoup, je trouve.

2.A quel âge as-tu commencé à mettre du vernis ?
J'ai vraiment commencé à en mettre quand on m'a mis mon appareil dentaire, c'est-à-dire, à 12 ans.

3.Quel est le vernis dont tu ne pourrais pas te passer ?
J'en ai 2, d'abord, mon vernis préféré, Every month is oktoberfest de OPI, qui est une sorte de bordeaux qui tire vers le mauve avec des paillettes rouges et Fiji de Essie, un rose bébé.





4.Montre un vernis que tu utilises pour te démarquer.
Sans hésitation, Wait n' sea de China Glaze.


5.Quels sont les vernis que tu as acheté ?
A mon avis, 75-80% de ma collection, peut-être même plus.

6.Quel vernis regrette-tu d'avoir acheté ?
Quand j'étais en France, j'ai trouve des vernis OPI craquelé à -70% chez Sephora et après l'avoir acheté je me suis souvenu pourquoi je n'avais pas de vernis craquelés avant ça, c'est parce que je ne trouve pas ça très joli. (Purple Shatter Paint.)



7.Quel est ton vernis favoris du moment ?
Le Mauve cendré de Mavala, mais je suis déçue que la tenue soit NUL .



8. Quel est le plus/moins cher que tu possèdes ?
Les plus chers sont mes OPI et les moins chers doivent êtres les vernis du genre H&M, Claire's,... mais je ne sais pas lesquels sont les moins chers.

9. Est-ce que tu aimes, adores ou est addict aux vernis ?
Je dirais entre adore et addict.

10. Quel vernis te fait penser à quelqu'un de spécial ?
Les 2 OPI que mes parents m'on ramenés de New York, ce sont aussi mes premiers OPI. (Stranger Tides et Every month is oktoberfest.)



Et toi, combien de vernis as-tu ?



1 commentaire: