mercredi 10 septembre 2014

Un raz-de-marée sur mon visage ! 



Hello hello,

Aujourd'hui je vais vous parler de Lush, car c'est une marque que j'aime beaucoup et avec, en plus de ça, des produits frais. J'espère que vous aimerez.


Raz-de-marée tire son inspiration de l'amour de Rowena pour tout ce qui gomme.




Le jus de citron, de pamplemousse et de citron vert nettoie et rafraîchie notre peau. L'avocat frais et la noix de coco l'hydrate, tandis que l'absolu de feuille de violette calme et prend soin de la peau. Ras-de-marée se compose à 50% de sel marin.




Je l'utilise une fois par semaine sur tout mon visage et la rend vraiment douce, je n'oublie bien sur pas d'humidifier mon visage avant et de l'hydrater après. Il est facile d'utilisation et une noisette suffit pour tout le visage.




On le trouve dans les magasins Lush et sur leur site internet. il se vend au prix de 11.45 euros pour la version de 120g et 20.95 euros pour 250g.



Et vous, l'avez-vous testé ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire