jeudi 18 septembre 2014

Produits terminés n°2 : Derniers produits terminés de l'été !


Hello hello,
Me revoici pour un article sur mes produits terminés. Je n'ai pas terminé beaucoup de produits depuis le mois derniers mais je voulais quand même les présenter avant le début de l'automne.






Shampooing sec ~ Batiste :
Pour moi, il n'a pas été d'une grande éfficacité sur mes cheveux, voir inexistante, cela dit, j'adore son odeur ! 
Je rachète ou pas ? Non
Un remplaçant ? Oui, j'aimerais bien testé celui pour les blondes de la m^me marque.

Après-shampooing ~ Ultra Doux : 
J'ai déjà parlé du shampooing de la même gamme, rien de plus à ajouter, c'est un bon produit que j'adore.
Je rachète ou pas ? Oui, déjà fait.



Shower lotion ~ Fa : 
Son format est pratique pour les voyages et il sent super bon.
Je rachète ou pas ? Éventuellement 
Un remplaçant ? Non

Savon liquide :
C'est un savon pour les mains, rien d’extraordinaire
Je rachète ou pas ? Oui, c'était un pack de deux.

Baume à lèvres ~ Avène : 
J'en ai déjà beaucoup parlé, donc rien à redire.
Je rachète ou pas ? Oui déjà fait.


Avez-vous déjà testé un de ces produits ?



1 commentaire: