jeudi 28 août 2014

Une peau de pêche avec The Body Shop 



Hello Hello,
Je reviens comme promis pour vous parler d'un de mes chouchou, j'ai nommé le beurre corporel à la pêche de vigne de The Body Shop.

Je suis allée pour la première fois chez eux il y a 2 mois et j'ai reçu un échantillon de ce produit. au début, je n'aimais vraiment pas l'odeur, mais maintenant je l'adore. Il sent vraiment les bonbons à la pêche (très chimique). J'y suis alors retourné quelques semaines plus tard et je l'ai eu en solde. Normalement il coûte 16 euros, ce que je trouve quand même cher, il était à -50%.
Il est noté que l'odeur tient 24h, ce n'est pas loin ! La texture est très agréable et ça pénètre rapidement. Je l'applique uniquement sur mes jambes et le lendemain elles sont super douces.









C'est vraiment un très bon produit et je vous conseil vraiment, peu importe l'odeur, les beurres corporels de cette marque !

Et vous, l'avez-vous déjà testé ?


1 commentaire:

  1. Je n'ai pas tester celui ci mais celui au pamplemousse; par contre je l'ai déjà senti et mon dieu j'en suis tomber amoureuse <3 Surement un prochain achat ;) bisous anaïs :)

    RépondreSupprimer