dimanche 17 août 2014

Produits terminés n°1 : Je rachète ou pas ?

Hello Hello,
Comme promis, je reviens aujourd'hui avec un nouvel article ; Produits terminés : Je rachète ou pas ? 



J’essaierais de faire tous les 1 ou 2 mois un article sur mes produits terminés au alentour de 17 du mois. 


Shampooing sec ~ Klorane :
Pour moi, c'est le meilleur shampooing sec, il donne du volume, aspire l'excès de sebum,...
Je rachète ou pas ? Déjà fait, mais avant de le réutiliser, je vais finir celui de chez Batiste.

Shampooing à la camomille ~ Garnier Ultra Doux
Bon shampooing, il empêche mes cheveux de foncer trop vite.
Je rachète ou pas ? Déjà fait également.



Bain à dissolvant Miracle ~ Ici Paris XL :
C'est le premier que j'ai acheté, une horreur. Mon doigt ressort rose à chaque fois. Il n'est pas vide mais je ne l'utiliserai plus.
Je rachète ou pas ? Non.
Un remplaçant ? Oui, celui de chez Hema, que j'ai déjà acheté.

Dissolvant express ~ Gemey Maybelline : 
Je l'utilise depuis toujours et il est très bien.
Je rachète ou pas ? Oui, déjà fait encore une fois.



Vernis Express Finish ~ Maybelline :
Il y a deux ans, on l'avait pris au bord de la piscine, mais il a dû prendre un coup de chaud au soleil, il est devenu tout pâteux. Il n'est pas fini mais il a complètement séché.
Je rachète ou pas ? Non, car je suis assez déçu de ces vernis express Finish de Maybelline.
Un remplaçant ? Oui, un de chez Essie.


Baume à lèvres ~ Garnier :
Je l'ai très peu utiliser, il a fondu dans ma pochez et je ne l'ai plus utiliser depuis.
Je rachète ou pas ? Non
Un remplaçant ? Non.


Baby Lips Intense Care ~ Maybelline : 
La sensation sur les lèvres est agréable, l'odeur est super et il hydrate un peu, mais c'est pas trop ça.
Je rachète ou pas ? Non
Un remplaçant ? Oui celui à la menthe.

Baume à lèvres ~ Avène : 
J'ai déjà fait un article dessus (ici), Je ne vais donc pas m'y attarder.
Je rachète ou pas ? Oui, j'ai presque fini mon deuxième tube.



Avez-vous déjà testé un de ces produits ?



2 commentaires: