vendredi 22 août 2014

Cinq couleurs de vernis pour l'été


Hello Hello,
Aujourd'hui, je vous propose un article sur mes couleurs de vernis favorites de l'été. Je vous laisse avec la suite.


Le pastel :
Toutes les couleurs pastel sont super en été comme au printemps. Mon préféré est un joli mauve (pastel) de chez Springfield qui s'appelle Lila.


Le Nude : 
Le nude est également très joli en été. Pour ma part, j'ai choisi un magnifique rose bébé de Essie, Fiji.


Les couleurs chaudes :
Le jaune, le orange, le rouge, c'est hyper beau, surtout sur une peau bronzée. Le mien, c'est Electric Yellow, de Color Show Maybelline


Le Flash : 
Ce que je préfère en été, ce sont les vernis aux couleurs pétantes, surtout celui-ci, un peu corail, de chez Hema.

Le foncé : 
Enfin, je vais parlé des orteils. J'aime beaucoup les couleurs foncé, ça ressort bien avec des sandales. J'ai mis le vernis sur mes doigt pour que vous voyiez mieux la couleur. Voici, le Sole mate de Essie. 




Voilà ! Je sais je suis en retard, c'est bientot la fin de l'été mais bon. Dites-moi quel est votre préféré, ou quel est votre vernis préféré de l'été. A la prochaine ♥




2 commentaires:

  1. Une bien jolie séléction.
    J'adore le Fidji, ce vernis ne me quitte plus.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer