mercredi 27 août 2014


BTS n°1 | Tag ! 


Hello Hello,
J'ai décidé de commencer la série BACK TO SCHOOL ! Elle sera divisée en quatre partie, celle-ci, le tag, des tenues de rentrée, des coiffures, et enfin ce que je prend avec moi à l'école. J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à répondre aux questions en commentaires, ça me ferai plaisir.




1. Aimes-tu l'école ? 
Je dirai que oui, mais je n'aime pas me lever tôt ^^ !

2. Ta matière préférée ?
Cette année, ma matière favorite était sciences, entre autre, car le professeur de cette matière était super chouette, mais pour cette nouvelle année, je n'en ai pas.

3. Les matières que tu déteste ?
Je n'en ai pas vraiment, mais celle que j'aime le moins étudier c'est l'histoire et le latin.

4.Répond-tu aux profs ? 
Non.

5. As-tu déjà été déléguée ?
Non, mais il me semble qu'en France, ce n'est pas la même "responsabilité" qu'en Belgique. Ici, il y a un délégué par classe et il s'occupe juste des travaux des absents.

6. Quel est ton sac de cours ? 
Je vais peut-être m'en prendre un nouveau cette année, mais sinon, un Kipling tout simple, brun.

7.Quelle trousse as-tu ?
Pareil, j'en aurai peut-être une nouvelle, sinon, elle était mauve, avec écrit spiritual dessus.

8. Tu préfère les agendas simples ou customisés ?
Dans mon école, tous les élèves ont le même journal de classe. Il est très moche, mais je m'en fiche un peu, surtout qu'on ne peut normalement pas le décoré.

9. Tu préfère les stylos simples ou fantaisies ?
Sans hésiter, fantaisies ! 

10. Ton sac a tendance à être lourd ou léger ?
Lourd, tout le temps ! 

11.A Quelle heure te couche-tu quand tu as cours ?
Entre 22h et 23h, jamais après minuit en tout cas.

12. A quelle heure te lève-tu ? 
Je me lève à 7h, l'école commence à 8h10.

13. Tu rentre en quelle classe ? Quelles sont tes options ?
Le système n'est pas le même, encore un fois, je rentre en 3ème secondaire (j'aurai 15 ans en février). J'ai pris l'option latin-sciences.


Voila ! J'espère que vous aimez. Merci de me demander si vous voulez prendre la photo, et on se retrouve demain à 14h. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire